Février 2012 : Hôtel Ibis Styles
L’Echiquier Tourangeau compte un nouveau partenaire : l’Hôtel Ibis Styles, anciennement Hôtel Turone (Place de la Liberté). Merci à Jean-Pierre Gaborit qui a pris les premiers contacts et réalisé la mise en place de ce partenariat. Ceci nous permet d‘avoir un nouveau sponsor de niveau national et un lieu d’accueil privilégié pour des rencontres (prochainement regroupement de N1F groupe ouest, le 17 et 18 mars) ou des réunions.

4 Place de la Liberté
37000 TOURS
Contacter l’hôtel et demander le tarif préférentiel en mentionnant l’Échiquier Tourangeau :
Tel. (+33)2/47055005
Fax. (+33)2/47202207
H8011@accor.com
Tarif préférentiel AVEC petit déjeuner : 50 € par personne | 60 € pour 2 personnes + place de parking gratuit

Vendredi 25 Mars 2011 : Villandry

L’Echiquier Tourangeau » vient de matérialiser un partenariat qui existe depuis plusieurs mois entre Château de Villandry et notre club. Henri Carvallo est déjà le capitaine de notre équipe 1, qui se maintiendra en nationale 1 l’année prochaine. C’est un actif bénévole dans le cadre des cours qu’il assure une fois par mois pour les adultes. Il est devenu la semaine dernière, officiellement, sponsor de notre club : le premier au classement du Rapide de Tours recevra, en plus de son prix, la Coupe Villandry et deux places gratuites pour visiter le château

Mercredi 19 Janvier 2011 : IMT

L’Echiquier Tourangeau vient de signer une convention de partenariat d’une année avec le Groupe IMT (Centre de formation pour les Industries de Santé). Ce partenariat est riche avec en particulier: photocopies et mise sous plis des courriers gratuites, assistance comptable (bilan annuel), une subvention annuelle de 500 euros, la diffusion de l’image de l’Echiquier Tourangeau dans 3000 entreprises, à travers le trimestriel « Passerelle ».

En retour l’IMT attend que nous mettions à disposition des « Echecs et Mat Junior » dans ses locaux, que nous puissions offrir 10 licences (B), que nous organisions un tournoi dans ses locaux une fois par an.

Enfin une signalétique devra apparaître dans nos locaux, sur nos plaquettes, sur notre site internet, sur nos chevalets.